Mes activités spirituelles

Mes activités spirituelles


Laura Monney thérapeute spiritualité énergie guérisseuse

© Laura Monney Consulting

Mon intérêt pour les médecines alternatives et thérapies spirituelles s’est développé peu après mes 20 ans alors que, un Master en média et communication en poche, je débutais ma carrière au sein d’une agence de publicité. 

N’ayant aucune prédisposition ou don inné, j’ai appris à développer mes compétences énergétiques et spirituelles en suivant diverses formations et j’ai trouvé ma voie dans la médiumnité (cf. l’article « La médiumnité, quèsaco ? »).

 

Trois soins liés à la spiritualité

Je propose trois soins, très différents, mais qui ont en commun la connexion avec le monde céleste. Ce sont en effet les êtres de lumières qui m’accompagnent pour « aider » et « guérir » les personnes qui viennent me voir. 

 

En bref :

La guérison spirituelle

Dans une guérison spirituelle, j’entre en contact avec des guides guérisseurs du monde spirituel qui agissent à travers moi et transmettent ainsi l’énergie de guérison. La guérison peut agir tant sur le plan physique, émotionnel que psychique et/ou spirituel.

 

La lecture de vie

Dans une lecture de vie, je vous transmets des messages qui vont contribuer à améliorer votre quotidien ou une situation précise.

On se situe dans l’ici et maintenant. Ces messages ou pistes vont vous servir à débloquer certaines situations, à réaliser vos projets, à comprendre ce que vous vivez et parfois pourquoi vous le vivez. Il n’est pas question de « voyance » au sens d’informations délivrées concernant votre futur. Les messages peuvent porter sur une relation, un travail ou votre chemin de vie.

 

La lecture Akashique

Dans une lecture Akashique, je vous transmets des messages mais ceux-ci ont un rapport avec votre passé. Ils peuvent être liés à votre enfance, à votre lien karmique, à vos empruntes génétiques/générationelles, à vos vies antérieures et vont vous aider à comprendre certains schémas de vie (schémas cognitifs ou croyances, peurs, attitudes, etc.) dans lesquels vous évoluez à ce jour. 

 

Pour entrer dans le détail :

La guérison spirituelle

Ce soin vise à ré-harmoniser l’énergie et vous aide à guérir des maux physiques ou psychiques, dont vous souffrez, qui pourraient être dus à un blocage énergétique. Le stress, les émotions négatives ou les événements douloureux de la vie (physiques ou psychiques) nous impactent tous mais nous laissent surtout une emprunte énergétique. Au cours de ce soin, il s’agit pour moi de vous transmettre l’énergie dont vous avez besoin et à la partie du corps qui en a besoin. Parfois l’énergie travaille à rééquilibrer votre sphère émotionnelle, parfois elle aide à la guérison d’un genou et, parfois encore, elle vous aide à gérer ou apaiser des conflits qui sont bien ancrés en vous et qui génèrent du mal-être.

Cette énergie ne vient pas de moi directement, elle passe par moi. Plus concrètement, j’entre en méditation pour me connecter à l’énergie de mes guides et des êtres de la nature (appelés également « Elémentaux ») pour qu’ils me transmettent les énergies de guérisons qui vous sont destinées. Ainsi, je deviens le canal ou le réceptacle pour ces énergies ; elles passent à travers moi et ressortent par mes mains, que je pose ensuite sur vous, et entrent dans votre sphère énergétique.

 

La lecture de vie

Dans la « lecture de vie », je propose de vous aider dans votre chemin de vie en vous donnant des « clés » pour comprendre certaines choses ou expériences qui vous ont touché.

Ces clés ou messages constituent bien souvent des conseils pour comprendre ce que vous vivez ou expérimentez (ex : séparation, dépression, sentiment de mal-être, remise en question existentielle, situation problématique sur le plan professionnel ou affectif, problèmes de santé récurrents, etc.) et comment y faire face et pour gérer au mieux la situation.

Je pars du principe que rien n’arrive par hasard et que la vie, par les expériences qu’elle nous fait vivre, veut toujours nous faire prendre conscience de certaines choses. Encore faut-il les comprendre et tirer les enseignements utiles pour notre évolution ! De nombreuses personnes se retrouvent dans des schémas répétitifs parce qu’elles n’ont pas saisi la « leçon de vie » sous-jacente qui leur permettra de sortir du cercle vicieux. Les guides spirituels nous aident à saisir ces enseignements. Mon rôle consiste, à nouveau, à n’être que l’intermédiaire entre vous et eux. :-)

Les messages que je perçois des guides arrivent sous forme d’images. Je ne fais alors que décrire ce que je vois et, pendant la narration de mes descriptions et en réaction à leur contenu, des idées ou des souvenirs vont automatiquement faire surface. Il s’agit là de l’interprétation de ces images. Ainsi, vous parvenez à décrypter les conseils de vos guides. Mon ressenti énergétique – par vibration au niveau du chakra du cœur - ne viendra que confirmer ou infirmer si l’interprétation que vous en avez faite est juste. Autrement dit, si le sens que vous donnez à ces messages n’est pas le bon, je recevrai d’autres images, signes que vous n’avez pas encore saisi la justesse du message.

De ce fait, nul besoin d’être un expert en énergétique pour recevoir les conseils de vos guides. Il suffit simplement d’être à l’écoute de vous-même et je vous guiderai par mon ressenti pour pouvoir le faire.

Sachez que les messages que les guides vous transmettent par mon biais sont des conseils que vous êtes prêts à entendre et recevoir. Parfois, même si cela peut vous chambouler, ce sont toujours des messages qui sont « justes » ou utiles, pour vous, à ce moment précis de votre vie.

J’ajouterai également que votre intimité n’est en rien dévoilée durant la séance. Pourquoi ? Parce que je ne reçois que des images qui sont en accord avec votre consentement le plus profond. En d’autres termes, vos guides savent ce qu’ils peuvent ou ne peuvent pas me montrer, et ce que vous êtes prêts à entendre. C’est pourquoi je perçois parfois des images très énigmatiques ou symboliques que vous seuls êtes à même de déchiffrer. Il en va alors de votre décision de me livrer ou non vos interprétations. Je respecte votre intimité et le plus important pour moi est de vous aider à comprendre ces clés, pas de m’y immiscer. Cela prévaut également pour la lecture akashique.

 

La lecture Akashique

Si vos guides me transmettent des messages pour votre chemin de vie sous forme de conseils, ceux-ci sont parfois en relation avec des événements que vous avez vécu dans votre enfance ou dans une vie antérieure. La réincarnation (encore faut-il y croire me direz-vous ? je vous laisse en décider avec votre cœur ;) s’établit quelques fois, non sans mal, puisque l’on porte des mémoires ou des schémas de vie qui n’appartiennent pas à cette vie-là mais qui viennent l’empiéter. Des images me sont transmises pour vous aider à comprendre certaines problématiques dont l’origine provient de votre passé. On parle alors d’ « anales Akashiques » (cf. l’article « Les thérapies alternatives, de A à Z ») qui sont en somme vos mémoires passées. Cela regroupe aussi bien les expériences vécues que les sagesses acquises dans le passé.

Nous possédons tous notre « bibliothèque Akashique », lieu où est rassemblé l’ensemble de ces mémoires. Je vais alors visiter la vôtre à l’aide de vos guides et ceux-ci me montrent par le biais d’images quelles sont les mémoires qu’il vous faut entendre pour comprendre certaines choses dans votre vie.

 

Déroulement de mes séances

Je débute mes séances par une discussion, pour comprendre ce qui vous amène et les problématiques ou questionnements qui vous animent. Cela me permet de prendre quelques notes et d’effectuer un suivi avec les personnes qui ressentent le besoin de revenir.

Durant la séance, inutile de croire aux guides ou au monde céleste pour que les soins fonctionnent, il suffit simplement d’être dans un mode d’ouverture face aux énergies et aux messages que vous allez recevoir. Rassurez-vous, je ne fais aucun prosélytisme, chacun ses goûts et ses croyances ! L’idée est simplement de vous permettre d’être ouvert à une méthode alternative et aux bienfaits qu’elle peut vous apporter. Vous l’aurez donc compris, ces divers soins requièrent un travail conjoint de par votre ouverture et de par votre ressenti, quant à l’interprétation des images.

Je tiens également à préciser, et c’est ce que je dis à toutes les personnes qui viennent chez moi, que la situation problématique (incluant des maux physiques) peut parfois empirer dans les jours qui suivent la séance. Pas de panique, c’est normal ! Eh oui, l’énergie travaille sur les blocages ce qui les ravive dans un premier temps pour ensuite se dissiper définitivement. C’est un peu comme lorsque vous allez vous faire masser pour un problème physique, vous ressortez parfois en ayant davantage mal mais ensuite cela s’estompe et vous allez beaucoup mieux. Ayez donc foi, les choses sont prises en main par le plan divin. ;)

À la fin de la séance, vous pouvez sans autre poser vos questions et me faire part de vos doutes ou éventuelles incompréhensions. J’y réponds toujours avec vos guides.

Les séances durent environ 60 minutes. Le tarif que je demande pour une séance d’une heure est de CHF 80.-, à payer comptant à votre arrivée ou par virement bancaire avant votre venue.

Au plaisir de vos prochaines nouvelles si l’appel du cœur se fait sentir !

PS : Si vous désirez effectuer un bon-cadeau pour une personne de votre entourage, vous pouvez m’adresser un message par mail : lms@lauramonneyconsulting.ch

bon cadeau thérapie spirituelle énergie guérison

 

Commentaire(s)

picto plume

Ajouter un commentaire


Sur le même thème :

Coco mais pas secoué !

Pour ce premier article "produit coup de coeur", c’est l’huile de coco qui est à l’honneur. Une huile qui devrait indubitablement figurer dans nos placards, de salle de bain et de cuisine !

Lire la suite

Le concept du brunch spirituel

Participez au "brunch spirituel" pour découvrir des thérapeutes et leurs médecines naturelles!

Lire la suite

... Vingt-cinq ...

Regardez mon logo Laura Monney Consulting de plus près… vous voyez ? Eh oui, le nombre 25 y figure en tout petit, inscrit dans l’illustration de la plume. Mais que signifie-t-il ?

Lire la suite