Produits coup de ♥

À ton pommeau de douche !


Nous prenons tous notre douche quotidiennement (du moins je l’espère), et pourtant, rares sont les personnes qui font attention à leur pommeau de douche. Oui, oui, au pommeau ! Nous choisissons soigneusement notre produit de douche ou notre shampoing, mais en ce qui concerne le jet qui nous permet de nous doucher, et bien, la plupart d’entre nous n’en a cure !

Et pourtant, le pommeau de douche est aussi important que les produits que nous utilisons pour nous laver, ne serait-ce que pour les qualités d’hydratation, d’assainissement ou d’économie d’eau. Le pommeau Natur&Ô que j’ai découvert au salon du Bien-Être et du Mieux-Vivre à Fribourg l’automne dernier en est un bon exemple et mérite, selon moi, un coup de plume littéraire.

 

© Natur&Ô

 

Des propriétés en béton, ou plutôt en minéraux !

Le pommeau Natur&Ô vous garantit tout d’abord une douche hydratante. Vous avez bien lu « hydratante ». Que vos crèmes pour peau sèche frémissent, elles risquent de terminer au placard ! En effet, ce pommeau contient des billes de germanium noir qui favorisent l’hydratation. De plus, le germanium noir prévient les irritations de l’épiderme tout en préservant le PH.

Une autre qualité intrinsèque du pommeau : il assainit et combat chlore, calcaire, bactéries, éléments pathogènes, résidus de produits pharmaceutiques, et ce grâce à la céramique blanche contenues dans d’autres billes du pommeau. Autrement dit, il veille à parer aux impuretés que nous retrouvons dans l’eau de nos douches. 

À cela s’ajoute encore des billes de tourmaline rouge, dont l’effet relaxant soulage les douleurs musculaires, (articulaires, émotionnelles), les contractures, … Et vous laisse avec une légère sensation de bien-être. J’écris « légère » car, en réalité, il ne faut pas se leurrer : si vous êtes stressé(e), je douche… (oh lapsus révélateur !), je doute que le pommeau puisse vous rendre sereine en un coup de gouttelettes, mais sachez en tout cas qu’il laisse au toucher une sensation agréable sur la peau.

Le pommeau possède en outre deux formes, le dodécaèdre et l’icosaèdre qui, respectivement, génèrent le nombre d’OR et un rayonnement de la Forme du 5ème élément ce qui tend à harmoniser et revitaliser l’eau. Retenez simplement que les décorations du pommeau ont toutes une utilité et que, même si elle peut parfois nous échapper, contribue à notre bien-être. Parfois, ne dit-on pas qu’il s’agit simplement de laisser la magie opérer ?

 

Où le trouver et l’acheter ?

Et si vous avez des questions ou souhaitez des renseignements plus précis, Jean-Marc Guinnard et Linda Bouhadjar se feront un plaisir de vous répondre.

Lorsque je leur ai dit que je n’étais pas du genre « Bob, la bricole », ils m’ont assuré que l’installation du pommeau ne requérait aucun diplôme manuel (testé et aprouvé :-)).

© Laura Monney Consulting

Jean-Marc Guinnard et Linda Bouhadjar aussi complices qu’accueillants sur leur stand.

 

 

Vous avez la possibilité de les contacter et de commander le pommeau sur Facebook ou au numéro suivant : +41 76 564 49 29

Si je fais de la pub ? Un peu, mon neveu ! Je suis totalement fan de ce pommeau de douche qui, je l’avoue, demande un certain entretien (vivant dans une région où l’eau est très calcaire, je veille à le tremper une fois par mois dans du vinaigre de table pour déboucher les trous), mais dont le jeu vaut la chandelle : une douche plus agréable avec une peau toute chouchoutée.

Il ne vous reste plus qu’à vous jeter à l’eau et bonne douche ! 

 

Commentaire(s)

picto plume

Ajouter un commentaire


Sur le même thème :

Coco mais pas secoué !

Pour ce premier article "produit coup de coeur", c’est l’huile de coco qui est à l’honneur. Une huile qui devrait indubitablement figurer dans nos placards, de salle de bain et de cuisine !

Lire la suite

Le concept du brunch spirituel

Participez au "brunch spirituel" pour découvrir des thérapeutes et leurs médecines naturelles!

Lire la suite

... Vingt-cinq ...

Regardez mon logo Laura Monney Consulting de plus près… vous voyez ? Eh oui, le nombre 25 y figure en tout petit, inscrit dans l’illustration de la plume. Mais que signifie-t-il ?

Lire la suite